REPONSE AUX BESOINS
♦ Structurer son process de recrutement ♦ Sécuriser ses recrutements, fiabiliser ses choix
♦ Attirer un plus grand nombre de candidats adaptés au poste
♦ Tendre vers l’adéquation poste/profil ♦ Formaliser et renforcer son attractivité
AVANTAGES
♦ Construire des outils de recrutement propres à l’entreprise et réutilisables à volonté
♦ Définir clairement son besoin, ses attentes, ses priorités vis-à-vis d’un poste
♦ Envisager d’autres techniques de recrutement ♦ Sélectionner et choisir objectivement un profil
♦ Gagner du temps dans le processus de recrutement (car moins d’erreurs de casting)
BOITE A OUTILS
♦ Support ICFC – analyse de poste à adapter à vos attentes ♦ Sitographie
♦ Support ICFC – annonce à adapter à vos attentes ♦ Techniques de sourcing
♦ Grilles de sélection pré-entretien téléphonique et entretien physique ICFC à adapter à vos attentes
LES GRANDES ETAPES
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♦ Apprendre à définir son besoin.
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♦ Rédiger son annonce et mettre en lumière sa marque employeur tout en respectant un cadre juridique.
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♦ Communiquer son offre sur les sites et les réseaux sociaux.
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♦ Apprendre à sourcer des candidats.
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♦ Définir des supports de pré-sélection et de sélection des collaborateurs.
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♦ Prendre des références en respectant des règles.
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♦ Valider son choix à partir de critères factuels.
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Durée
A définir suivant la problématique.
Public
Toutes les entreprises.
Coût et financement
Devis sur demande.
Intervenants
A définir