REPONSE AUX BESOINS
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♦ Organiser les différentes échéances à court, moyen et long terme afin de ne pas omettre des étapes importantes d’un processus, des obligations réglementaires et/ou normatives.
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♦ Mener un projet en pilotant différents services d’une entreprise via un outil de travail transverse.
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AVANTAGES
♦ Piloter vos échéances obligatoires légales ou administratives comme la planification des évaluations de performance, des revues salariales ou des révisions des politiques RH.
♦ Planifier les étapes avant la construction du plan de développement de compétences en intégrant toutes les parties prenantes.
♦ Planifier les étapes d’un recrutement et/ou d’une intégration d’un salarié.
♦ Piloter la gestion de projet RH divers : gestion des talents, plan de communication…
LES GRANDES ETAPES
♦ Diagnostic initial : Collecte et études des habitudes, fonctionnement, routines RH et réglementaire en entreprise (plan de formation, recrutement, gestion des talents, communication interne…).
♦ Identification et accompagnement des acteurs à intégrer dans le projet.
♦ Rédaction du plan d’actions et planification des étapes.
♦ Suivi et ajustement du planning : possibilité en fonction des évolutions des obligations réglementaires et du fonctionnement de l’entreprise.
BOITE A OUTILS
♦ Connaissances du consultant au niveau réglementaire
♦ Convention collective ♦ SWOT
♦ Check list ICFC des process RH attendus pour la fonction
♦ Outils de planification et de communication divers
♦ Feuille de route
♦ Outils développés par ICFC
Durée
A définir suivant la problématique.
Public
Toutes les entreprises.
Coût et financement
Devis sur demande.
Intervenants
A définir