♦ Accompagner l’entreprise dans le développement personnalisé de son activité, selon ses besoins e ses contraintes métier, pour :
- rechercher de nouveaux clients,
- gagner en efficacité commerciale,
- préserver ses marges,
- optimiser ses actions commerciales pour gagner en efficacité,
- mener un entretien de vente efficace,
- transformer un prospect en client,
- mettre en avant sa valeur ajoutée,
- créer un plan d’action commercial structuré et réaliste,
- traiter les objections de ses clients.
♦ Réaliser un état des lieux complet de ce qui existe dans l’entreprise.
♦ Déterminer les points d’appui et de vigilance, et prioriser les actions à mener.
♦ Accompagner l’entreprise dans la mise mise en place opérationnelle des solutions proposées.
♦ Mesurer l’efficacité de l’intervention par des indicateurs concrets et cohérents.
Durée
Variable selon la taille et l’activité de l’entreprise.
Public
Dirigeants / toute personne en lien avec la commercialisation.
Coût et financement
Devis sur demande.
Prestation à la carte selon besoin.
Intervenants
Consultants expérimentés et possédant une expertise en développement commercial.