OBJECTIFS

Accompagner l’entreprise dans le développement personnalisé de son activité, selon ses besoins e ses contraintes métier, pour :

  • rechercher de nouveaux clients,
  • gagner en efficacité commerciale,
  • préserver ses marges,
  • optimiser ses actions commerciales pour gagner en efficacité,
  • mener un entretien de vente efficace,
  • transformer un prospect en client,
  • mettre en avant sa valeur ajoutée,
  • créer un plan d’action commercial structuré et réaliste,
  • traiter les objections de ses clients.

METHODOLOGIE

 Réaliser un état des lieux complet de ce qui existe dans l’entreprise.

 Déterminer les points d’appui et de vigilance, et prioriser les actions à mener.

 Accompagner l’entreprise dans la mise mise en place opérationnelle des solutions proposées.

 Mesurer l’efficacité de l’intervention par des indicateurs concrets et cohérents.

Durée

Variable selon la taille et l’activité de l’entreprise.

Public

Dirigeants / toute personne en lien avec la commercialisation.

Coût et financement

Devis sur demande.
Prestation à la carte selon besoin.

Intervenants

Consultants expérimentés et possédant une expertise en développement commercial.